dimanche 25 mai 2014

My week in 7 pictures #1

Je vous présente une nouvelle "rubrique" du blog: my week in 7 pictures (= ma semaine en 7 photos). Je ne la posterai pas chaque semaine (en cas de semaine dépressive par exemple...) mais plus ou moins 1 à 2 fois par mois.
Let's go !


I present a new "topic" of the blog: my week in 7 pictures. I do not post every week (for depressive week for example ...) but more or less once or twice per month.
Let's go!



                      LUNDI/ MONDAY:  J'attends mon cours d'espagnol./I'm waiting for my spanish lesson.


 MARDI/TUESDAY: Prendre un bon goûter après le lycée Ce yaourt bio à la vanille est super bon. La marque est "les 2 vaches" pour les intéressées. / Taking a good snack after highschool. This bio yogurt is super sweet ! I love it !



 MERCREDI/ WEDNESDAY: Prendre le temps pour lire le Marie Claire du mois de Juin. Achetez le les filles, les sujets sont très intéressants./ I'm reading the Marie Claire Fr mag' of June. The topic are super interesting.



 JEUDI/THURSDAY: J'essaie de me faire des coiffures tant bien que mal. / I'm trying to do haido. Too complicated !



  VENDREDI/FRIDAY: Ciel bleu en vue pour un bon week-end. / Blue sky: good for the week-end ?



SAMEDI/ SATURDAY: Je suis allée aux magasins d'usines. J'ai acheté quelque chose pour une très belle occasion. Le magasin Karl Marc John est top !  / I went to the outlet stores. I bought someting for a special event. The brand Karl Marc John is very cool ! STAY TURNED !



               DIMANCHE/ SUNDAY:  J'ai réalisé une tarte aux fraises ! /I'm baking a strawberry pie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire