jeudi 12 juin 2014

Make my outfits with FOREVER21

  Je ne sais pas du tout gérer mon temps ! C'est fou ça ! Je m'étais dit que je devais absolument plus publier sur le blog. C'est vrai quoi: écrire un article est à chaque fois un réel plaisir, mais je ne sais pas pourquoi, je n'écris pas très souvent par ici. Bon, je dis ça je dis ça !
J'ai une excuse pour une fois: je passe prochainement mon bac de français. Je suis donc en semaine de révisions. Mon cerveau turbine comme jamais. Mais ne vous inquiétez pas, il ne fait exploser jusqu'à en faire un milkshake.
 (Parenthèse fermée).
 Depuis quelques temps, je vais souvent sur l'e-shop de FOREVER 21. Cette enseigne américaine me plait. Vraiment beaucoup. La marque est souvent assimilée à des looks d'ado. Mais je trouve que tout le monde peut trouver une belle tenue.
Le plus chez FOREVER 21: Des prix super abordables et les imprimés.
Il était donc évident que je fasse des tenues avec au moins un article provenant de leur e-shop pour chaque looks.
Quelle tenue préférez-vous ?


I do not know how to manage my time! It's crazy! I promised myself  that I had absolutely to post more on the blog. What is true: write an article each time is a pleasure, but I do not know why, I do not often write here. Well, I say that I say that! 
I have an excuse for once: I pass soon my exams . I am in revison week. My brain turbine as ever. But do not worry, it does not blow up into a milkshake.

 
(Closed parenthesis).

 
Since few weeks, I frequently go the on e-shop FOREVER 21. I like this  American brand . Really. The brand is often equated with teen looks. But I think everyone can find a nice outfit.

 Most in FOREVER 21: super affordable and those printed: mamamia !
 It was obvious that I make outfits with at least one item from their e-shop for every outfit.What outfit do you prefer?


OUTFIT 1:
LACE CROPPED TOP/ Forever 21
WAX SKIRT/ River Island
SNEAKERS/ New Balance via UO
BRACELET/ Hipanema

 On joue à fond avec les couleurs. Les différences de matières et d'imprimés font un mix. Je n'ai pas trop voulu chargé d’accessoires, car la tenue en elle-même est suffisante. J'en suis sûre que certaines n'aimeront pas ce look à cause des sneakers. Juste une petite manchette Hipanema pour terminer. Et hop c'est joué. C'est la coupe du monde aujourd'hui quoi, j'ai le droit ! :)

 We play with colors. The differences of materialsand printed  make a good mix. I did not too much want loaded accessories, because the outfit in itself is more important. I am sure that some people will not like this look because of sneakers. Just a cuff Hipanema to end. Et voilà ! It is the world cup today which, I have the right!:)



OUTFIT 2:
TOP/ Mango
BOYFRIEND JEANS/ Forever 21
HIGH HEELS/ Jeffrey Campbell via Sarenza
LEATHER CLUTCH/ American Apparel via Asos
SUNNIES/ Prada via Net-A-Porter

Ma tenue préférée ! Ce jean boyfriend est parfait je trouve.  J'ai tout misé sur les chaussures: les fameuses Jeffrey Campbell ! Admirez cet imprimé de malade !

It is my fav' outfit I've made. This boyfriend jeans is sooo perfect. I bet all with these shoes: the famous Jeffrey Campbell ones. Look at the printed. I'm crazy about it !



OUTFIT 3:
TOP/ Sandro
PANTS/ Forever 21
SHOES/ Sophia Webster via Net-A-Porter
NECKLACE/ Mademoiselle Pierre
BAG/ Fossil

Le dernier look, est pour les working girls. Tenue sobre mais tellement chic avec cette paire d'escarpins ! Et je crois que je vais prochainement craquer sur un article de la marque Fossil. Y a une boutique dans les magasins d'usine.Donc à les petits prix merci ! En plus c'est bientôt les soldes en France ! :)

The last look is made for the working girl. Casual and chic are a great cambo  with these heels isn't it ? I think I'll buy a Fossil item. There is an outlet shop in my city, so prices are cheap. Besides, sales in France begin  in 2 weeks ! :)
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire