jeudi 31 juillet 2014

"We are reborn everyday" by NNN


Il y a quelques temps, j'ai découvert les bijoux de Sabrina, fondatrice de la marque HAND AND HAND grâce à Instagram. (merci Anna ! )
J'ai tout de suite accrochée: la finesse, les matériaux utilisés...

Je lorgnais de puis un bout de temps devant ces petites merveilles.
Ensuite, le blog est apparu.
Je voulais, intégrer une nouvelle rubrique au blog du type "Interview le personnel d'une marque".

J'ai donc, sans aucune hésitation, contacter la marque HAND AND HAND par mail. Je lui est parlé de mon projet, de mes attentes. Sabrina a tout de suite répondu oui.  UN A.M.O.U.R. !

A few time ago, I discoverded Sabrina's jewellery, founder of the brand HAND AND HAND via Instagram (thanks Anna ! )
 I immediately hooked on it: finesse, materials... 

 I was eyeing for a long time when I saw these little wonders.
Then the blog appeared.
I wanted to integrate a new entry to the blog like "Interview staff of a brand."

 
So , without any hesitation,  I contacted  HAND AND HAND trademark by email. I told her about my project, my expectations. Sabrina immediately said yes.So L.O.V.E.L.Y !








Voici donc l'interview:
Here, the interview:


Parlez-nous un peu de votre histoire... / Can you talk about your story...
Diplômée en communication visuelle, ça ne me suffisait pas. J’ai donc décidé de me donner un an pour trouver ce que je voulais faire. Durant cette année, je ne me suis pas ennuyée. J’ai enchaîné expositions, ateliers, balades dans Paris, découverte de nouveaux spots Parisiens, voyages, collaborations artistiques, j’étais à l’affût de la moindre nouveauté. À l’issue de cette année, après quelques Craft Nights Etsy et quelques magazines féminins, je me suis dit pourquoi ne pas créer une marque de bijoux. Quelques temps plus tard est né Hand and Hand.
 Graduated in visual communication, it was not enough for me. So I decided to give myself a year to find what I wanted to do. During this year, I am not bothered. I followed exhibitions, workshops, walks in Paris, discovering new spots of Paris, travel, artistic collaborations, I was on the lookout for any new. At the end of this year, after a few Etsy Craft Nights and some women's magazines, I thought why not create a jewellery brand. A few time later Hand and Hand was born.
Pourquoi avoir créé des bijoux ?/ Why did you create jewellery ?
Mes parents adorent les bijoux et les montres, surtout ma mère. Depuis petite, je la vois prendre soin de ses précieux. Mon amour pour les bijoux c’est développé vers 15/16 ans. Je dépensais tout mon argent de poche dedans. J’avais plus de bijoux que de vêtements. Et ça ne s’est pas vraiment amélioré avec le temps. De plus, j’ai toujours eu un intérêt pour la mode, je voulais être styliste au départ. Mais au final la conception de vêtement me semblait hors de portée et ne m’intéressait pas plus que ça. Des parents fans de joaillerie, un goût pour la mode, un réel intérêt pour les accessoires et une aisance à créer des choses manuellement voilà ce qui m’a poussé à créer HAND AND HAND. 
 My parents love jewelry and watches, especially my mother. Since small, I saw her taking care of her precious. My love for jewelry was developed at the age of 15/16. I spent all my pocket money in it. I had more jewelry than clothes. And it has not really improved over time. Morevover, I always had an interest in fashion, I wanted to be a stylist at the beginning. But the final garment design seemed out of reach and did not  really interest me. Parents fans of jewelry, a taste for fashion, a keen interest in accessories and ease to create things manually is what prompted me to create HAND AND HAND.



Pour vous, une femme qui porte des bijoux, est une femme.../ For you, a woman wearing jewellery, is...
Féminine, coquette.
Feminine, coquette.
Quel est votre plus beau souvenir réalisé grâce à votre marque ?/ What is the best memory you have realised thanks to the brand ?
Honnêtement la marque est beaucoup trop récente pour pouvoir choisir un beau souvenir. Mais, à choisir quelque chose, je dirais, la réaction des gens lorsqu’ils apprennent que je suis créatrice de bijoux. Leur curiosité et intérêt est une vraie source de motivation et satisfaction.
 Honestly brand is much too recent to choose a great memory. But to choose something, I would say  people's reaction when I told them that I am a jewelry designer. Their curiosity and interest is a real source of motivation and satisfaction.

Quelle est votre pièce préférée que vous ayez réalisé ?/ What is your fav' you have crafted ?
Je dirais le Hand ring, Flow. Puisque, c’est l’une de pièce qui est apparue par accident.
Ça devait être un bracelet normalement. Mais aussi parce que c’est la pièce qui me caractérise le plus, je pense. De part, son originalité et son audace. Nous n’avons pas encore l’habitude de voir des bracelets portés de cette façon, qui traverse le milieu de la main.
 I would say the Hand ring, Flow. This piece appeared by accident.

 Normally, it was a bracelet . But also because it is the piece that characterizes me the most, I think. Share, its originality and audacity. We have not yet used to seeing bracelets worn this way, running through the middle of the hand.

Qu’est ce qui différencie vos bijoux des autres marques ?

HAND AND HAND ne créer pas, des pièces toutes neuves comme nous avons l’habitude d’en acheter un peu partout. Ce n’est pas non plus du vintage, ou des pièces recyclés. C’est à mi-chemin entre les deux. Je crée quelque chose de nouveau à partir de quelque chose d’ancien et la différence est là. Alors que les grandes marques se débarrassent de leurs pièces ayant des défauts, chez HAND AND HAND les défauts font partie intégrante de la personnalité et de l’histoire. De part leur côté recyclé certaines pièces abordent des marques, comme des cicatrices qui sont des témoins de leur histoire. Ce que l’on aime appeler le « Recycle Memory ». Il y a toujours une notion de renouveau.
 HAND AND HAND does not create brand new as we used to buy everywhere. It is not vintage or recycled parts. It is halfway between the two. I create something new from something old and the difference is there. While big brands get rid of their parts with defects in HAND AND HAND defects are an integral part of the personality and  the historyBesides,  their recycled  side deal marks like scars, are the witnesses of the story. What we like to call the "Recycle Memory." There always is a notion of renewal.


Des projets à venir ?/ Upcoming projects ?

Une nouvelle collection qui sortira prochainement.

Et surtout de nouvelles collaborations.
 A new collection which will be released soon.
And especially new collaborations.


Suivez la marque HAND AND HAND grâce à leur site.
Et aussi sur Instagram: handandhandfr

You can follow HAND AND HAND on there website !
And Instagram account: handandhandfr





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire