vendredi 25 juillet 2014

How do you feel today ?

Parfois, les vacances sont ennuyeuses. Vraiment. 
On a tellement hâte d'y être, on prévoit de beaux projets mais malheureusement ça ne se passe pas comme prévu. Je ne pars pas en vacances pendant les 2 mois. (PS: Mes parents ne travaillent pas pour une banque en Suisse...)
Donc il faut parfois s'occuper. Dernièrement: ma première commande Etsy, et pas des moindre. Je dois



réaliser 30 carnets ! Je suis tellement heureuse !
De plus, je ne peux pas sortir tous les jours:
1/ C'est pas très sérieux tout ça !
2/ J'ai de la famille qui vient H24
3/ Il fait moche un jour sur deux en ce moment. 

Pour lutter contre l'ennui, j'ai donc fait...
...
DES PHOTOS ! (Quelle originalité dites donc ! )

Pleins de photos mais les 3/4 sont ratées. Mais pas grave, les autres 1/4 sont satisfaisantes. Mais je vous les mets pas toutes hein !


Sometimes, vacations are boring. Very boring.
We are so exited to have our break, we provided beautiful projects, but unfortunately it doesn't happen as what we expected. And I do not go on holidays during my 2 months (PS: My parents do not work for  a Swiss Bank...)
So, we have to carry ourself. Recently: my first Etsy's order ! I must craft 30 notebooks. I am sooo happy !
Moreover, I can't  go out everyday:
1/ It wouldn't be serious !
2/ My family comes H24
3/ Bad weather every other day.

To fight against boredom I did...
...
PICTURES !  (Very original ! Ahahaha)

A lot of photos but 3/4 of them are muffed. But it doesn't matter because the other 1/4 are great.But I don't put them all !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire