mercredi 23 juillet 2014

Summer playlist

Je vous ne l'ai pas dit: je suis partie en vacances pendant 1 semaine ! D'où mon abscence...
Je vous publierai un article plus tard.

Les vacances d'été ce résume à la bronzette sur le transat, qu'on soit dans son jardin ou à la plage.
Souvent, on fait une sieste, on lit un livre, ou bien on écoute de la musique. 
Des musiques joyeuses, qui nous donne la pêche. Et même des titres plus à la cool. 

Je vous ai donc sélectionné les 12 morceaux estivaux de mon iPod.

I did not tell you: I went to holidays during 1 week. That's why I wasn't here...
I will publish an article later.

Summer vacations mean sunbathing on a deck chair in your garden or at the beach.
We often do a nap, we read a book, or we listen music.
Happy musics, which give us joy. And even cooler titles.

I selected for you the 12 summer sounds of my iPod.



 1/ CATS ON TREES- Tikiboy
 2/ LA ROUX- Uptight Downtown
 3/ MILKY CHANCE- Stolen Dance
 4/ EMINEM- Headlights
 5/ LANA DEL REY- Ultraviolence
 6/ STROMAE- Ta fête






Vous pouvez cliquer sur le titre qui vous intéresse. J'ai mis un lien direct vers Youtube :)
You can click on the title you want. I put a direct link to Youtube :)


Et vous, quels sont vos tubes de l'été ?
And you, what are you fav' songs for summer ?

  

1 commentaire: