mercredi 9 juillet 2014

Being a ghost

Vous connaissez, vous aussi le total fail lorsque vous prenez des photos ?
Surtout quand vous êtes obligée de les prendre seule, comme une grande, avec son trépied ?
Hé, bin moi, oui. Très souvent.
Hum.
Je vous explique la petite situation: temps plutôt gris dans ma petite Champagne, mais il fait lourd. Je viens juste d'arroser les fleurs de mon jardin avec mamine (aka maman) où j'ai renversé la moitié du contenu de l'arrosoir parce que c'était trop lourd pour mes bras trop musclés.
Ah j'ai oublié de dire, il est à peu près 20h.
Bref.
Je décide donc de prendre enfin mon look du jour (alors que j'avais tout le temps la journée, mais la flemme quoi ! C'est les vacances nan ?!) en fin de soirée.
Donc on installe le matos: reflex, trépied, on vire les mochetés de son jardin.

Et là je peux ENFIN prendre mes photos.

Oui, mais voilà.

J'en prends, j'en prends.

Je finis.

Je les regarde, et c'était juste bizarre. Trop de luminosité. WTF.
J'ai pas mis le flash quoi !
Et comme j'ai la flemme (ouais, je le sais, elle est toujours pas partie cette bâ******* !).
Je me dis que je vais tout de même les publier parce que dans la vie, on est toujours amener à avoir des petits ou très gros tracas. Hashtag je suis bonne philosophe...

Do you know, the total fail when you are taking photos?
Especially when you are forced to take alone with your tripod?  

Yes, I know this. Very often.
Hum.
I explain to you the situation rather grey time in my little Champagne, but the weather is heavy. I have just watered the flowers from my garden with mamine (aka mom) when I spilled half the contents of the watering because it was too heavy for my arms too muscular.
Oh I forgot to say, it is about 20h.
Brief.
So I decided to finally take my look of the day (when I was all the time the day but what bothered It's the holidays!) In the late evening.
So we moved the gear: reflex, a tripod, ugly things in my garden.

And then I can FINALLY take my photos.
Here we go !

I took, I took.

I finished.

I looked, and it was just weird. Too many  light. WTF.
I  did not put the flash !
And as, I'm too lazy (yeah, I know, it is still not gone this b**** !)
I think I should publish because in life, we always get to have small or very big hassles. Hashtag I'm good philosopher ...














Et pour finir, la photo la plus ratée au monde. La prochaine fois, je fais pas des trucs de malade !
And for the end, the worst photo ever ! Next time, I will do the same !



TOP/ ZARA
JEANS/ PIMKIE ?
SANDALS/ KICKERS
BRACELET/ MANGO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire