lundi 7 juillet 2014

My week in 7 pictures #2

Voici, les 7 photos de la semaine.  
Here, the 7 pictures of my week.



            MONDAY

Observer avec émerveillement cette belle rose dans mon jardin. Vous avez vu les jolies couleurs ?
 Observe with wonder this beautiful rose in my garden. You've seen the pretty colors?




            TUESDAY
Toute la semaine, le temps était mauvais. Il a plu toute la journée. Mais regardez ! Deux arc-en-cieux !
All this week, the weather was not really good. It rains all day long. And look ! A double rainbow !



             WEDNESDAY
Re-regarder les meilleurs moments du dernier épisode de Game of Thrones ! 
PS: John Snow veux-tu m'épouser ? Dit "oui" s'il te plait !
Re-watching the best moments of the final episode of the last season of Game of Thrones !
PS: John Snow, will you marry me ? Say "Yes" please !


                                    
           THURSDAY
Faire du hoola-hoop avec mon cerceau rose fushia ! 
Doing hoola-hoop with my pink hoop.



       FRIDAY
Trier mes photos de mon périple à Annecy, et retrouver ce genre de photo ! Pourquoi, j'en ai pas acheté ?
Sort my photos of my trip to Annecy, and find this kind of photo! Why, I have not bought them?




           SATURDAY







Manger des fruits à volonté. J'adore l'été pour ces fruits rafraichissants. Ici un mangoustan, que mon oncle a ramené de Thailande.
Eating fruit at will. I love summer for these refreshing fruit. Here a mangosteen, my uncle brought back from Thailand.
         


    SUNDAY

Dessiner, une ilustration trouvé sur Pinterest.
Draw an illustration found on Pinterest.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire