vendredi 1 août 2014

SUMMER OUTFITS

Après la Playlist spéciale été, je vous présente les tenues !
Trois looks, à porter dans différentes situations.

After the summer playlist, here the summer outfits !
Three looks to wear in differents situations.

PRINTED TOP/ Choies
SKIRT/ COS
BRACELET/ Agatha
SANDALS/ Mellow Yellow
BAG/ Alexander Wang




STIPPED TOP/ Choies
COTTON PANTS/ Mango
CLUTCH/ Marni
NECKLACE/ Les Néréides
SHOES/ Sam Edelman





BIKINI BRA/ Princesse Tam Tam
BIKINI BOTTOM/ Princesse Tam Tam
KIMONO/ Boohoo
PLASTIC SANDALS/ Havaianas
SUNGLASSES/ L'usine à lunettes



Bon aller, je vous laisse y a mon Smoothie qui m'attend !
I leave you, my smoothie is waiting for me !

2 commentaires:

  1. J'adore tes sélections shopping !!
    Tu as beaucoup de gout ! ;)

    Gros bisous à toi,
    Laura
    http://alamodeblonde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! C'est super agréable de lire ce genre de commentaire !
    J'ai checké ton blog également, et c'est pas mal du tout aussi ! :)
    J'aime beaucoup ta sincérité.

    RépondreSupprimer