mardi 12 août 2014

Brussels & Amsterdam

Je vous poste enfin mon séjour à Bruxelles et Amsterdam.
Je suis partie dans le week-end du 14 Juillet. 4 jours de visite.
Nous (ma famille) sommes partis de Reims pour aller en Belgique. (Ma soeur vit là-bas). Nous ne voulions pas de visite "intérieur". Donc exit les musées ou les expos.

                         

                                                                        BRUXELLES

Bon d'accord. On a fait UNE seule visite intérieur. Et pas des moindre. L'atomium. Visite incontournable lorsque l'on va à la capitale Belge. C'est un lieu très intéressant, autant pour son architecture que par son histoire. De plus, la visite est très rapide (environ 45 min-1h). Je trouve ça bien, car on pourrait très vite s'en lasser.

Vue depuis la plus haute "boule". Comme vous le pouvez voir, le temps était vraiment gris...


Après l'étape Atomium-ESQUE, nous avons pris notre repas qui c'est tout simplement composé de sandwich homemade, car nous ne savions pas à quelle heure nous arriverions.


L'apres-midi était donc: promenade dans le centre de Bruxelles.




Cette journée fut parfaite. Le temps était gris, mais il n'a pas plu. THANKS GOD !
Je ne vous fais pas non plus un topo de mes visites. D'ailleurs, nous ne savions pas ce qu'on allait faire. Les petites flèches des attractions touristiques nous a drôlement bien aidé.




AMSTERDAM
Après 2 jours à Bruxelles, direction Amsterdam. Lorsque nous sommes arrivés à destination. Même constat. Il fait moche. Mais c'est seulement vers 15h qu'un rayon de soleil à fait son apparition.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire