vendredi 15 août 2014

Unexpected clothe

J'ai rangé récemment ma garde-robe. (Je le fais au moins 4 fois dans l'année: automne/hiver et pritemps/été + les moments où tout est casse-gueule...)
Je l'ai vraiment vidé. J'ai gardé que les habits que je porte vraiment.
Exemple: ce Tee-shirt, il est certes beau et difficile à porter mais je le mets combien de fois par an ? 2 fois grand max. Allez,hop pour une association.
Je me suis également fais la promesse de ne plus acheter d'habits (mais pas les accessoires) chez H&M. Sauf en cas de méga gros coup de cœur.  PS: Je vous préviens car y a la collab' avec Alexander Wang qui arrive en automne...
Exit, les tee-shirts basiques , les robes pas chères... Car on le sait TOUTES, la qualité chez H&M c'est pas tiptop.

Revenons à nos moutons.

Lorsque j'ai rangé mon armoire, j'ai trouvé une petite merveille. Cette jupe kaki !
Et elle est pas toute neuve. Elle appartenait à ma grande soeur. Je crois qu'elle la portait en primaire ou collège. ( Je suis au lycée.)
Et elle est parfaite. Je ne sais même pas comment elle a atterri ici. Je l'avais jamais vu.








T-SHIRT/ Garcia Jeans
SKIRT/ Naf Naf
NECKLACE/ H&M
BRACELET/ L'atelier des Dames
SANDALS/ Lacoste

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup !
      L'atelier des Dames fait des bijoux magnifiques !

      Supprimer
  2. J'aime bien ton look! Personnellement, même si la qualité n'y est pas tiptop comme tu dis, je pense qu'H&M est un bon endroit pour magasiner. Surtout si vous êtes étudiante. Je trouve que dans la section femme, la qualité est meilleure. Tu devrais y jeter un coup d'oeil.
    Gros bisou, Megan

    http://theprivatemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je suis d'accord que H&M est un bon endroit pour acheter des habits. On peut suivre les "tendances" sans se ruiner pour autant.
    Mais je n'achète pas mes basiques là-bas. Je préfère la qualité (qui malheureusement coûte beaucoup plus cher).

    Lorsque tu parles de la section femme, ce sont les habits à étiquettes grises ?

    RépondreSupprimer