jeudi 4 septembre 2014

Back to school !

 Ca y est, les cours reprennent après 2 mois et demi de vacances.
Ma rentrée était avant-hier, et comme chaque année, il y a des détails qui vous agacent. Pour ma part, c'est mon emploi du temps, mais aussi mes professeurs. (Je les ai déjà eu, et c'est pas une mince affaire...)

Cependant, pendant ces vacances, j'ai pas chômé, comme on pourrait dire:
 -je suis partie en vacances et ça C'EST TROP IMPORTANT ! Cela permet de nous évader, de ne pas être enfermée dans la maison mais surtout d'être en famille. ET j'adore ça !
 Je suis allée à Bruxelles et à Amsterdam (ici ! ) mais aussi pendant 4 jours à La Loire.
-j'ai pu me reposer.
- j'ai pu profiter de la pluie à volonté.
- j'ai pris goût de plus en plus au dessin
-les tutos makeup ou les GRWM, ont été mes anti-ennuis. (Je ne sais même pas pourquoi je regarde ça, car je ne me maquille pas...) D'ailleurs, je crois que je vais en faire un article prochainement.
-refaire la peinture chez mon oncle.


That's it, classes restart after 2 ½ months of vacation.
 The day before yesterday was my back to school, and like every year, there are things that bother you. For me, it's my timetable, but also my teachers. (I have already had them...)

However, during the holidays, I have been busy, as you might say:
  -I went to vacantion and it IS SOO IMPORTANT! It helps us escape, not to be locked at house, but especially to be with family. AND I love it!
  I went to Brussels and Amsterdam (here) but for 4 days in the Loire.
-I relaxed.
- I enjoyed the rain.
- I draw more.
- makeup tutorials and GRWM videos  were my anti-bored. (I do not even know why I watch it, because I do not make up ...) Anyway, I think I'll do an article soon.
- painting walls of my uncle's house.


Voici la tenue que je portais pour la rentrée:
Here my back to school outfit:









T-SHIRT/ Zara
LONG CARDIGAN/ Zara
SKIRT/ Comptoir des Cotonniers
SANDALS/ Kickers
BANGLE/ ETAM
BAG/ Sequoia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire