jeudi 11 septembre 2014

Michelle Williams for Louis Vuitton

Je suis tombée, sur une pub Louis Vuitton dans le Marie Claire du mois d'octobre.
Et là...
Je suis tombée follement amoureuse. Tout me plait.
D'habitude, lorsque je lis un magazine, je ne m'intéresse pas vraiment aux campagnes des marques. Je feuillète juste. D'ailleurs, je n'aime pas trop suivre à la loupe les tendances. D. moment que j'aime une chose, je le porte. J'en ai un peu marre aussi, de l'engouement de la NYFW. (New York Fashion Week). On la voit de partout ! Bon OK. J'adorerai assister à un défilé c'est juste que ces dernières années, elles sont de plus en plus médiatisées.

(Parenthèse fermée)

Revenons à Michelle Williams. Aha Michelle ! Je me souviens lorsqu'elle jouait dans la série Dawson. Et elle était fantastique !
Mais là, elle l'est encore plus ! Elle pose pour la marque, depuis maintenant 3 ans et je ne m'en lasse pas.
Elle est fraîche, avec très peu d'artifices et joue parfaitement son rôle d'égérie.
Et puis ce Lockit, je le veux bien !

 I looked at a Louis Vuitton ad  from Marie Claire France (October issue).
And there ...
I fell madly in love.  I like everything.
Usually, when I read a magazine, I do not really care about the campaigns of brands. I just flips. Besides, I do not like to follow trends under the microscope. As long as I like something, I wear it. I'm a bit tired, too, of the popularity of NYFW. (New York Fashion Week). We have seen everywhere! Well OK. I will love to a show it's just that in recent years, they are increasingly publicized.

 (Closed parenthesis)

Back to Michelle Williams. Michelle Aha! I remember when she played in Dawson. She was fantastic!
But there, she is even more! She posed for the brand, for 3 years now and I'm not tired to see her. She is fresh, without tricks and she plays the muse role perfectly
And this Lockit handbag, I really want it !







                             
                                 Crédits Photos: Louis Vuitton Pinterest   /  Glamour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire