lundi 15 septembre 2014

My first YOUTUBE video !

Joie, bonheur, danse, et autres choses agréables !

J'ai mis en ligne ma première video sur YT ! Je suis tellement contente !
La vidéo a été assez longue à réaliser. A peu près 2 semaines je crois.
Entre choisir les produits que je vais intégrer, les filmer correctement, le montage, et les bugs, ça n'a pas été facile.
Je le sais que ma vidéo n'est pas parfaite. Il y a quelques tremblements, la qualité n'est pas toujours optimale, mais ça été vraiment un plaisir de la réaliser.
J'espère qu'elle vous plaira !
J'ai déjà "tourné" une autre vidéo ! Hihi ! J'espère la poster avant la fin du mois ! :)


D'ailleurs, est ce que vous connaissez un bon logiciel de montage gratuit autre que IMovie ou FinalCutPro ? (j'ai pas de Mac...) Merci !



Joy, happiness, dance, and other nice things!
I posted my first video on YT! I'm so happy!
The video was soo long  to realize.About 2 weeks I think.
Choose the products I'll integrate, film them properly, assembly, and bugs, it has not been easy.

I know that my video is not perfect. There are a few tremors, the quality is not always optimal, but it really was a pleasure to realize.
I hope you enjoy it!
I have already "turned" another video! Hihi! I hope to post before the end of the month! :)
Oh ! And do you you know
a free movie maker software ? Except IMovie and FinalCutPro (I don't have a Mac...) Thanks !



 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire