lundi 6 octobre 2014

Web treasury #1

 Voici les pépites du Web que j'ai trouvé ces dernières semaines:
All what I found on the Web the last few weeks:


13th September 2014:
Bon Kanye ! Tu n'est vraiment pas un personne modeste ! Tu penses que tu es le meilleur... Oui tu l'es ! Mais le meilleur gaffeur !
Le 13 Septembre 2014, Kanye West tient un concert en Australie.
Il demande doncà tous ses fans de se lever. Malheureusement, deux personnes "n'exécutaient " pas ce Kane voulait: Donc il a dit: " Je ne continuerai cette chanson que si tout le monde se lève. A moins que tu es un handicap et que tu sois dans l'emplacement spécial". Il remarque que les deux hommes ne se lèvent toujours pas et il s'énerve: "C'est la première fois que j'attends aussi longtemps pour une chanson! C'est fou ça"
Un des deux handicapé a donc secoué sa prothèse pour prouver à Kanye qu'il ne opuvait pas lui obéir !

Well, well, well Kanye ! You know that your are definitely not a modest person. You think you are the best in the world... And you are ! But the best blooper !
13th September 2014, it was the Kanye West's australian concert.
He told to all his fans to stand up. Unfortunatly, two men didn't do what Kanye want.  So he said:
 "I will continue this song and the concert when everyone is standing. Unless you have a disability and that you stations to reserved places and all ..." He saw that the men hasn't stood up yet so he blamed: "this is the first time I expect that long to do a song, it's amazing," he is annoyed at the microphone. One of the two disbility shake his prosthesis in the air to prouve that he can't "obey" to Kanye !


Kanye you are not god ! 



18th September 2014: 
 Je viens juste de découvrir le blog de la jolie Niomi Smart !
Et il est incroyable. J'aime beaucoup sa façon d'être, elle est proche de ses lecteurs et c'est une personne honnête.
I've just discovered Niomi Smart's blog ! 
 And it's amazing ! I really like her pictures. She is very close to her readers and she is very honest girl! 


23rd September 2014: 
Les coiffures ne sont pas ma passion. Mais j'avoue que, lorsque j'ai trouvé cette image sur Pinterest, je voulu faire la même. Oui, mais mes cheveux ne sont pas assez longs !

Hairdo are not my passion. But let's face it, when I found this picture on Pinterest, I really want to do the same. Problem, I don't I have long hair ! Too bad !


27th September 2014:
Je suis allée sur Vogue.fr pour regarder quelques photos de la Fashion Week.
Je suis tomber amoureuse de la collection de Valentino. C'et vraiment épuré. Great job !
Went to Vogue.fr to see some pictures of Fashion Week. 
I fell in love to the Valentino's collection ! It such amazing ! It very refine ! Great job Valentino !
 Credit photo: Vogue.fr

30th September 2014:
J'ai regardé sur Youtube la performance de Bethany Mota (youtubeuse de 18 ans) dans Dance avec les Stars !
WOW !

I watched Bethany Mota's performance on Dancing with the Stars ! 
WOW !



2nd Octomber 2014:
Regardez cette photo ! C'est juste incroyable !
Plus de 35 000 morses au même endroit !
Pourquoi ? A cause du réchauffement climatique ! La banquise fond, donc leur habitation aussi.

Look at the picture ! It's just unbelievable !
More than 35.000 walrus in the same place !
But why ? Because of global warming ! Ice floes melt so they don't have a place to live anymore. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire